Nos tarifs et nos coordonnées

Les locations saisonnières pouvant accueillir autant de personnes dans de bonnes conditions de confort sont rares à FORT-MAHON-PLAGE.

Nous avons un principe simple : le premier demandeur est le premier servi, dès lors qu'il s'est conformé aux formalités demandées !

Nous louons notre appartement de 60m² en rez de chaussée de la résidence. Les 3 fenêtres que vous apercevez

composent la façade et il y en a 2 autres derrière qui donnent sur une petite cour où vous trouverez à disposition

le salon de jardin et le barbecue.

La location se situe au centre de la station dans une petite rue calme qui donne directement sur l'avenue de la Plage,

elle est de plein pied et elle est facilement accessible aux personnes handicapées (ou aux poussettes).

Nous louons généralement pour 2 à 6 personnes et nos amis les animaux de compagnie sont les bienvenus dès lors qu'ils ne risquent pas d'occasionner de dégâts.

La location se fait du samedi 14h 00 au samedi suivant 12h 00 et particulièrement durant les périodes de congés scolaires.

Le tarif est personnalisable en fonction du nombre d'occupants et de la saison et varie de 500 à 600 euros la semaine, toutes charges comprises (eau, électricité, chauffage d'octobre à avril inclus).

Nous louons également le week-end en dehors des périodes estivales (Location week-end 200 à 300 euros - Location week-end prolongé 250 à 400 euros) et les courts séjours sont possible selon étude.

 

La taxe de séjour fera l'objet d'un versement complémentaire distinct à raison de 1,40 euros par jour et par occupant qui seront reversés au Syndicat Mixte Baie de Somme - Grand Littoral Picard - place de l’Amiral Courbet à ABBEVILLE*.

Elle est gratuite pour les moins de 13 ans.

 

La réservation n'est effective que lorsque le contrat dûment signé et accompagné du règlement des arrhes (50 % du montant du séjour) nous sont parvenus.

Toutes les démarches peuvent être effectuées par courriels et via internet.
 

Conditions générales :

Un état des lieux et un inventaire sont établis contradictoirement à l'arrivée et à la sortie du locataire.

 

Un dépôt de garantie d'un montant de 300 euros est levé le jour de la prise de la possession des lieux. Il est restitué le jour du départ ou au plus tard (si dommage occasionné) dans les 10 jours.

Le dépôt de garantie ne doit pas être considéré par le locataire comme une participation au paiement du loyer. Il sert en cas de dégradations commises par le locataire.

 

Le logement doit être laissé propre et le ménage effectué avant le départ. Dans le cas contraire, des frais de ménage à hauteur de 50,00 euros seront imputés sur la caution.

 

Le locataire s'engage à ne pas amener des personnes supplémentaires sans l'autorisation du bailleur, à ne pas sous louer le logement et à user paisiblement des lieux. Certains locataires n’ayant pas respecté cette close par le passé, nous nous réservons désormais le droit de venir constater ou de faire constater sur place et à n’importe quel moment le nombre de personnes occupant l’appartement. La location est consentie exclusivement au profit des personnes mentionnées au contrat de location et tout manquement provoquera une rupture de contrat sans aucun remboursement du prix du séjour.

 

Le locataire s'engage à s'assurer contre les risques locatifs et à fournir au propriétaire une attestation d'assurance de responsabilité civile villégiature (La garantie villégiature est bien souvent présente dans les contrats multirisques habitation).

 

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations, par courriel ou par téléphone.
Téléphone : 07 83 03 12 16
Courriel : fort.mahon@yahoo.fr

Nous sommes également référencés sur

Le petit salon de jardin à disposition, qui donne directement sur la fenêtre de la cuisine (pratique pour passer les plateaux et débarrasser !)

 

La Civette, seul tabac de FORT-MAHON-PLAGE constitue

l'angle de la rue avec l'avenue de la Plage

 

La route qui relie FORT-MAHON-PLAGE à QUEND-PLAGE bordée par un agréable chemin piétonnier

La mer vue du massif dunaire du côté la base nautique

et du Club de char à voiles

 

 

 

INFOS STATIONNEMENT

Décision prise lors de la réunion du Conseil Municipal du 14 avril 2016 suite à la délibération du 24 mars 2016 :

Le stationnement dans Fort Mahon Plage devient payant de la plage à la place de Paris a 1,50 euro de l'heure et de la place de Paris au rond point de la place Bewdley a 1 euro de l'heure.

Le stationnement est payant de 9h00 à 19h00 à partir du 1er avril et jusqu’au 30 septembre, ainsi que les week-end d’octobre.

La réglementation du stationnement payant sur la commune de FORT-MAHON-PLAGE vient d'évoluer... Ainsi, il est prévu que la rue des Garennes devienne payante.

Les marquages au sol sont réalisés mais pas le dispositif électro-mécanique permettant l'acquittement des droits de stationnement.

A ce jour, et tant que l'horodateur ne sera pas installé dans cette rue, vous n'avez à vous acquitter d'aucun droit de stationnement.